FAMILLE : Manger au restaurant avec vos enfants en toute tranquillité

23 novembre 2023

Ce n’est pas toujours simple de manger au restaurant quand on a des enfants. Heureusement, il existe des enseignes Kid Friendly où parents et petits passeront un bon moment autour d’un plat cuisiné.

Le site internet Kiddy resto.fr permet de référencer partout en France les restos qui chouchoutent vos enfants. Pour trouver des endroits autour de vous, il suffit de noter une adresse ou tout simplement de vous géolocaliser. Mais encore mieux : vous pouvez affiner votre recherche avec un certains nombres de critères.

Vous pouvez chercher des lieux avec terrasses qui proposent des spectacles, des petits jeux ou coloriages pour enfants… Des endroits avec chaises hautes et réchauffent bébé… C’est un site participatif. En effet, si vous avez la connaissance d’un restaurant Kid Friendly qui n’y est pas noté, vous pouvez le proposer afin qu’ils le rajoutent à la liste. Sachez qu’il existe également une application. Vous allez passer de bons moments en famille sans stress et avec du plaisir pour petits et grands.

Angélique Agnès avec PT 
Photo Pexels