L'OM éliminé dès les seizièmes de finale de Coupe de France

22 janvier 2024

L'OM éliminé de la Coupe de France dès les seizièmes de finale. Un objectif de moins pour les Marseillais, battus par Rennes au bout de la séance de tirs au but.

Ils avaient pourtant ouvert le score, mais les Marseillais ont fini par s'incliner aux tirs au but face au Stade Rennais. Il y a de quoi avoir des regrets pour Jordan Veretout, buteur hier soir, et ses partenaires. L'Olympique de Marseille, qui doit toujours composer sans plusieurs adres, partis à la Coupe d'Afrique. 

Place désormais au championnat pour Marseille, qui reçoit Monaco samedi soir à 21h. Dans les autres résultats, la défaite du tenant du titre, Toulouse, sur la pelouse de Rouen, une défaite là aussi aux tirs au but. Saint-Priest, club de N3 dans la région lyonnaise, qualifié aussi pour les huitièmes. C'est le petit poucet. Qualifications de clubs de l'élite ce week-end comme Lille, Strasbourg, Monaco, Nice ou Le Havre. Le tirage au sort des huitièmes de finale a déjà eu lieu. Parmi les affiches, Sochaux-Rennes, PSG-Brest, Lyon-Lille, ou Saint-Priest-Valenciennes.

JL

Photo : Pixabay